pré-release de maps OSP
Une nouvelle version d’OSP devrait sortir sous peu, accompagnée d’un nouveau pack de maps. teddy, du clan mob, propose aux joueurs de prétester les maps dont il est l’auteur afin d’avoir un maximum de retours avant la release du pack officiel OSP. Pour mémoire teddy est l’auteur de la désormais populaire OSPDM5.
* OSPDM13 – « Bullet Ride » is a remix of TEDDM2. It’s a medium sized map with 2 RL’s and no rail. Its based around 3 large and very vertical areas connected by smaller passageways. It should be playable in 2v2-4v4. (OSPDM13RC1)
* OSPDM14 – « Epilogue » is a remix of TEDDM3. This is a very large map with a lot of tight halls like Q3DM14, and should play relatively slow and strategically. (OSPDM14RC1)
* OSPDM15 – « Deep Blue » is a rebuild of POQ3DM5. Note « rebuild » and not « remix ». The map has many minor differences, but should be familiar to those who have played the original. The framerate should be much better than the original as well.
Et une liste de serveurs proposant déjà ces maps pour les tester:
– q3tdm1.gameservers.net:27960
– q3tdm2.gameservers.net:27960
– pzz1.gameservers.net:27960
– 130.243.14.25:27960-27963
News d'avant: Lectures quakiennes et autres
News d'après: L’aAatlhon continue
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:oF
pas de lien pour ospdm15 ?
nope, dans quelques jours il a dit le monsieur Teddy.
gnmgnm ok :/
attention aux liens : ajout de <br> à la fin des liens des 2 maps
ospdm13 là je la trouve franchement sympa pour le 4v4
l’absence de rail et la position particulière de la RA fait un peu penser à cpm4 :)
Bref j’aime beaucoup =)
j’ai ressenti exactement la même chose pour cpm13, en plus les salles sont assez ouvertes comme sur cpm4, ce qui évite le camp/spam et promet des parties assez intense. :)
Le seul truc qui manque un peu dans cette map à mon humble avis de n00b spec, c’est le genre de trick difficile à passer et utile qui te donnent un avantage certain sur ceux qui ne le passent pas ou mal (RA de cpm4, bridge-rail de dm6, RA->Quad de ospdm5, etc).
Y’a pas mal de trucs sympas niveau moves, mais rien que je n’ai pas réussi du premier coup.
Ca manque un peu je trouve, même si c’est pas du cpm. :)
D’ailleurs à ce propos, elle a l’air sympa à jouer en cpm puisque j’en parle, à vue d’oeil, plein de tits trucs et de machins pour ramp jump, double jump, et sympa à bunny à priori, je serai pas surpris de rapidement la retrouver dans une league cpm tdm. :)
En ce qui concerne ospdm14, elle a l’air pas trop mal à vue de nez, elle ressemble vaguement à une map q2 avec tous ces couloirs et ces poutres au-dessus de larges vides, m’enfin chuis pas fan.
Le layout a l’air correct au niveau disposition des items, mais au niveau déplacement je la trouve vraiment moyenne, et peut-être un peu trop complexe (trop de salles, de couloirs, bref trop grande quoi).
enfin tout ca c bien beau mais ou sont les flags ?
mais arma on parle pas assez de ctf sur la frefrafac pour qu’encore un newbee vienne la rammener avec son « ya pas de flag » ?
« sai le moment…je…l’attendais depuis tellement longtemps………………………..DTC!!!!!! »
tg dys puté té…
aigriiiiii castro aigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle a l’air sympa ospdm13
jazka aigri d’etre battu en aigritude ! owned
moi avec mes 60 fps, la ra de cpm4 je la plasma jump et yé vous melde
j’ai vu une demo de camping_gaz qui faisait ce jump avec 40 ou 50 fps je crois